F.A.Q
QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă notre Ă©quipe un dĂ©lai de 10 Ă 15 jours ouvrables maximum. Certains de nos produits sont confectionnĂ©s sur mesure et expĂ©diĂ©s depuis nos entrepĂŽts en IndonĂ©sie. Avec les difficultĂ©s de livraison actuelle, la livraison peut prendre entre 2 et 3 mois. Nous mettons tout en Ćuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant:
COMBIEN COĂTE LA LIVRAISON ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il nây a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont suivies sĂ©curisĂ©es (hors DOM-TOM)
MA COMMANDE N'EST PAS COMPLĂTE
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepÎts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
JE N'AI PAS REĂU MA COMMANDE
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Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, Maison Rotin se charge des litiges Ă votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous dĂ©brouiller". Nous assumons l'entiĂšre responsabilitĂ© en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis Ă nos frais.Â
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă : contact@maisondurotin.fr ou Notre service client traite vos demandes au 06 70 43 86 11 Du lundi au vendredi de 8 h Ă 17 h notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos attentes
FRANCE D'OUTRE-MER (DOM-TOM)
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financiÚrement accessibles.
Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Oui, tant que votre commande nâest pas « en cours de traitement ».
Il est tout-Ă -fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et dĂ©jĂ en cours de prĂ©paration, les frais dâannulation sâĂ©lĂšveront cependant Ă 40% du prix d'achat.
JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE
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Nos articles subissent des contrĂŽles qualitĂ© trĂšs stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) Ă contact@maisondurotin.fr accompagnĂ© de votre numĂ©ro de commande. Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu.
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