F.A.Q

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă  notre Ă©quipe un dĂ©lai de 10 Ă  15 jours ouvrables maximum. Certains de nos produits sont confectionnĂ©s sur mesure et expĂ©diĂ©s depuis nos entrepĂŽts en IndonĂ©sie. Avec les difficultĂ©s de livraison actuelle, la livraison peut prendre entre 2 et 3 mois. Nous mettons tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant:

 Suivi de Colis

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont suivies sĂ©curisĂ©es (hors DOM-TOM)

MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepÎts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, Maison Rotin se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientÚle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entiÚre responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail Ă  : contact@maisondurotin.fr ou Notre service client traite vos demandes au 06 70 43 86 11 Du lundi au vendredi de 8 h Ă  17 h notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos attentes

FRANCE D'OUTRE-MER (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financiÚrement accessibles.

Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-Ă -fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et dĂ©jĂ  en cours de prĂ©paration, les frais d’annulation s’élĂšveront cependant Ă  40% du prix d'achat.

JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avĂ©rĂ© du produit.

Nos articles subissent des contrĂŽles qualitĂ© trĂšs stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) Ă  contact@maisondurotin.fr accompagnĂ© de votre numĂ©ro de commande. Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier d’un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous l’avez reçu.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Vos coordonnĂ©es bancaires ou vos informations de carte de crĂ©dit ne nous seront en aucun cas communiquĂ©es. Tous les paiements sont protĂ©gĂ©s notre processeur de paiement cryptĂ© 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chĂšques pour le moment.

MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ?    

Le "HTTPS" prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sĂ©curisĂ© par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation d’identitĂ©.

Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

COMMENT PUIS-JE COMMANDER UN PRODUIT ?

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PUIS-JE CUMULER MES CODES DE RÉDUCTION ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de rĂ©duction par commande.

J’AI REÇU UNE TAXE D’IMPORTATION  

Maison RotinÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©.